armd-hor

ACCESSOIRES PREMIUM POUR LUI

Privacy Policy

Données personnelles

GETARMD protège votre vie privée et s’efforce de toujours protéger vos données personnelles de la meilleure façon possible. L’objectif de GETARMD est de se conformer à tout moment à toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données personnelles. Cette politique vous aidera, entre autres, à comprendre quel type d’informations GETARMD recueille et comment elles sont utilisées. En acceptant la politique sur le site Web en relation avec l’achat ou la soumission d’informations, vous acceptez le traitement de vos données personnelles conformément à ce qui est indiqué ci-dessous.

 

ProDigital Sverige AB, (« GETARMD »/« nous »), n° d’organisation 559032-2953, Portalgatan 67, 754 18 Uppsala, Suède, est responsable du traitement de vos données personnelles.

 

Quelles données personnelles traitons-nous ?

Nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez ou nous avez fournies ou que nous avons collectées sur le site Web par le biais de cookies. Les données personnelles traitées par GETARMD sont votre nom, votre adresse courriel, votre historique d’achat, de paiement et de commande, votre adresse de livraison, votre adresse IP et votre numéro de téléphone.

 

Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles peuvent être utilisées à des fins d’identification, de marketing direct, d’enquêtes clients, de newsletters et à des fins statistiques. Ces données seront également utilisées pour les envois par SMS et courriel ainsi que pour le marketing et l’information par téléphone. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour interrompre le marketing dirigé vers vous en tant que client. Nous incluons dans chaque communication une opportunité de vous désabonner du marketing par courriel ou SMS.

GETARMD utilise les services publicitaires de Google. Les fonctionnalités publicitaires utilisées par GETARMD via Google Analytics sont les méthodes de ciblage basées sur les centres d’intérêt, les données démographiques et le remarketing. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte, le partage et l’utilisation des données de Google ici.

Vos données personnelles peuvent également être utilisées pour analyser les habitudes d’achat afin de vous fournir des informations et du marketing pertinents ainsi que pour améliorer notre site Web.

Vos données personnelles seront également traitées dans le cadre d’achats pour le compte (ou en raison d’exigences) de sociétés de paiement et de crédit qui en auront besoin à des fins d’information sur votre solvabilité.

Vos données personnelles peuvent également être coordonnées ou partagées avec les autorités ou nos partenaires de distribution, ainsi qu’avec les intermédiaires de paiement et les sociétés de crédit pour les informations de paiement ou de crédit. GETARMD observe toujours la plus grande précaution dans de telles occasions.

 

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Afin de conserver en toute sécurité les données personnelles que nous traitons, nous avons pris plusieurs mesures : nous avons mis en place des routines de sécurité et des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles, telles que la technologie de certification pour les navigateurs. De plus, nous disposons de pare-feu et de logiciels antivirus appropriés pour protéger et empêcher tout accès non autorisé au réseau.

GETARMD utilise également entre autres SSL (Secure Socket Layer), un protocole de transmission sécurisée de données sur Internet (ou autres réseaux). En tant que client, vous devez vérifier que SSL n’est pas désactivé dans les paramètres de votre navigateur. Afin d’éviter tout accès non autorisé lors du traitement de votre paiement ou de votre numéro de carte de crédit, un cryptage unidirectionnel est également utilisé.

 

Combien de temps vos données personnelles sont-elles conservées ?

Si vous avez accepté d’être un client/membre enregistré de GETARMD, vos données seront sauvegardées jusqu’à ce que vous vous désinscriviez. Vous pouvez vous désinscrire en tant que client à tout moment. Si vous ne vous inscrivez pas en tant que client/membre, vos informations seront conservées aussi longtemps que nécessaire en fonction des exigences légales ou afin de remplir les obligations de GETARMD envers vous, par exemple pour respecter les engagements de livraison et de garantie. Quoi qu’il en soit, vos données ne sont jamais stockées plus longtemps que ce qui est autorisé par la législation actuelle sur les données personnelles.

 

Vos droits

Selon la législation en vigueur sur la protection des données, vous disposez d’un certain nombre de droits concernant le traitement de vos données personnelles.

 

Vous avez le droit de :

Faire une demande d’accès (aussi appelée extrait de registre) :

Vous avez le droit de nous demander une confirmation si nous traitons des données personnelles vous concernant et, dans ce cas, de demander l’accès aux données personnelles que nous traitons à votre sujet, ce que l’on appelle un extrait de registre.

 

Faire une demande de correction :

De plus, si vous pensez que les informations vous concernant sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit d’en demander la correction.

 

Retirer votre consentement avec effet dans le futur :

Dans la mesure où nous traitons vos données personnelles avec votre consentement, vous avez le droit, à tout moment, de retirer votre consentement au traitement avec effet dans le futur. Cela signifie que si vous révoquez votre consentement, nous avons le droit de continuer à traiter les données personnelles déjà collectées avec votre consentement préalable.

 

Vous opposer au traitement à des fins de marketing direct :

Vous avez également le droit, à tout moment, de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct et de vous désinscrire de tout autre envoi en cliquant par exemple sur un lien de désinscription dans une communication.

 

Vous opposer à un traitement basé sur un équilibre des intérêts :

Vous avez le droit de vous opposer à des traitements basés sur un équilibre des intérêts. Nous pouvons cependant continuer à traiter vos données, même si vous vous êtes opposé à ce traitement, si nous avons des raisons légitimes impérieuses pour le traitement qui l’emportent sur les intérêts de la vie privée.

 

Demander l’effacement :

Dans certaines circonstances, vous avez le droit de faire supprimer vos données personnelles, par exemple si le traitement est basé sur un consentement et que vous révoquez ce consentement. Cependant, cela ne s’applique pas si, par exemple, nous sommes tenus par la loi de conserver ces données.

 

Demander la limitation du traitement :

Vous avez également le droit de demander que le traitement de vos données personnelles soit limité. Notez cependant que si vous demandez que le traitement de vos données soit limité, nous ne pourrons peut-être pas remplir nos obligations éventuelles envers vous pendant la période où le traitement sera limité.

 

Demander la portabilité des données :

Enfin, vous avez le droit de recevoir une copie des données personnelles qui vous concernent dans un format structuré (portabilité des données). Le droit à la portabilité des données, contrairement au droit d’extrait de registre, ne couvre que les données que nous traitons avec votre consentement ou par le biais d’un contrat, par exemple un contrat de cession, et que vous nous avez fournies vous-même, données qui comprennent normalement des informations relatives au nom et aux coordonnées.

 

Liens

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à notre site Web. Lorsqu’un lien vous dirige sur un autre site Web, vous devez lire la politique de données personnelles qui s’applique à ce site. Veuillez noter que GETARMD n’assume aucune responsabilité pour le traitement de vos données personnelles par d’autres sites Web.

Modifications de la politique de confidentialité

GETARMD se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment dans la mesure où les modifications sont nécessaires pour remédier à des perturbations ou pour répondre à de nouvelles exigences légales ou techniques. Toutes les modifications apportées à cette politique de confidentialité seront publiées sur le site Web.

 

Cookies

Apprenez-en plus sur les cookies et sur notre manière de les gérer ici

Privacy Policy

Données personnelles

GETARMD protège votre vie privée et s’efforce de toujours protéger vos données personnelles de la meilleure façon possible. L’objectif de GETARMD est de se conformer à tout moment à toutes les lois et réglementations applicables en matière de protection des données personnelles. Cette politique vous aidera, entre autres, à comprendre quel type d’informations GETARMD recueille et comment elles sont utilisées. En acceptant la politique sur le site Web en relation avec l’achat ou la soumission d’informations, vous acceptez le traitement de vos données personnelles conformément à ce qui est indiqué ci-dessous.

 

ProDigital Sverige AB, (« GETARMD »/« nous »), n° d’organisation 559032-2953, Portalgatan 67, 754 18 Uppsala, Suède, est responsable du traitement de vos données personnelles.

 

Quelles données personnelles traitons-nous ?

Nous traitons les données personnelles que vous nous fournissez ou nous avez fournies ou que nous avons collectées sur le site Web par le biais de cookies. Les données personnelles traitées par GETARMD sont votre nom, votre adresse courriel, votre historique d’achat, de paiement et de commande, votre adresse de livraison, votre adresse IP et votre numéro de téléphone.

 

Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles peuvent être utilisées à des fins d’identification, de marketing direct, d’enquêtes clients, de newsletters et à des fins statistiques. Ces données seront également utilisées pour les envois par SMS et courriel ainsi que pour le marketing et l’information par téléphone. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour interrompre le marketing dirigé vers vous en tant que client. Nous incluons dans chaque communication une opportunité de vous désabonner du marketing par courriel ou SMS.

GETARMD utilise les services publicitaires de Google. Les fonctionnalités publicitaires utilisées par GETARMD via Google Analytics sont les méthodes de ciblage basées sur les centres d’intérêt, les données démographiques et le remarketing. Vous pouvez en savoir plus sur la collecte, le partage et l’utilisation des données de Google ici.

Vos données personnelles peuvent également être utilisées pour analyser les habitudes d’achat afin de vous fournir des informations et du marketing pertinents ainsi que pour améliorer notre site Web.

Vos données personnelles seront également traitées dans le cadre d’achats pour le compte (ou en raison d’exigences) de sociétés de paiement et de crédit qui en auront besoin à des fins d’information sur votre solvabilité.

Vos données personnelles peuvent également être coordonnées ou partagées avec les autorités ou nos partenaires de distribution, ainsi qu’avec les intermédiaires de paiement et les sociétés de crédit pour les informations de paiement ou de crédit. GETARMD observe toujours la plus grande précaution dans de telles occasions.

 

Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

Afin de conserver en toute sécurité les données personnelles que nous traitons, nous avons pris plusieurs mesures : nous avons mis en place des routines de sécurité et des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles, telles que la technologie de certification pour les navigateurs. De plus, nous disposons de pare-feu et de logiciels antivirus appropriés pour protéger et empêcher tout accès non autorisé au réseau.

GETARMD utilise également entre autres SSL (Secure Socket Layer), un protocole de transmission sécurisée de données sur Internet (ou autres réseaux). En tant que client, vous devez vérifier que SSL n’est pas désactivé dans les paramètres de votre navigateur. Afin d’éviter tout accès non autorisé lors du traitement de votre paiement ou de votre numéro de carte de crédit, un cryptage unidirectionnel est également utilisé.

 

Combien de temps vos données personnelles sont-elles conservées ?

Si vous avez accepté d’être un client/membre enregistré de GETARMD, vos données seront sauvegardées jusqu’à ce que vous vous désinscriviez. Vous pouvez vous désinscrire en tant que client à tout moment. Si vous ne vous inscrivez pas en tant que client/membre, vos informations seront conservées aussi longtemps que nécessaire en fonction des exigences légales ou afin de remplir les obligations de GETARMD envers vous, par exemple pour respecter les engagements de livraison et de garantie. Quoi qu’il en soit, vos données ne sont jamais stockées plus longtemps que ce qui est autorisé par la législation actuelle sur les données personnelles.

 

Vos droits

Selon la législation en vigueur sur la protection des données, vous disposez d’un certain nombre de droits concernant le traitement de vos données personnelles.

 

Vous avez le droit de :

Faire une demande d’accès (aussi appelée extrait de registre) :

Vous avez le droit de nous demander une confirmation si nous traitons des données personnelles vous concernant et, dans ce cas, de demander l’accès aux données personnelles que nous traitons à votre sujet, ce que l’on appelle un extrait de registre.

 

Faire une demande de correction :

De plus, si vous pensez que les informations vous concernant sont incorrectes ou incomplètes, vous avez le droit d’en demander la correction.

 

Retirer votre consentement avec effet dans le futur :

Dans la mesure où nous traitons vos données personnelles avec votre consentement, vous avez le droit, à tout moment, de retirer votre consentement au traitement avec effet dans le futur. Cela signifie que si vous révoquez votre consentement, nous avons le droit de continuer à traiter les données personnelles déjà collectées avec votre consentement préalable.

 

Vous opposer au traitement à des fins de marketing direct :

Vous avez également le droit, à tout moment, de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct et de vous désinscrire de tout autre envoi en cliquant par exemple sur un lien de désinscription dans une communication.

 

Vous opposer à un traitement basé sur un équilibre des intérêts :

Vous avez le droit de vous opposer à des traitements basés sur un équilibre des intérêts. Nous pouvons cependant continuer à traiter vos données, même si vous vous êtes opposé à ce traitement, si nous avons des raisons légitimes impérieuses pour le traitement qui l’emportent sur les intérêts de la vie privée.

 

Demander l’effacement :

Dans certaines circonstances, vous avez le droit de faire supprimer vos données personnelles, par exemple si le traitement est basé sur un consentement et que vous révoquez ce consentement. Cependant, cela ne s’applique pas si, par exemple, nous sommes tenus par la loi de conserver ces données.

 

Demander la limitation du traitement :

Vous avez également le droit de demander que le traitement de vos données personnelles soit limité. Notez cependant que si vous demandez que le traitement de vos données soit limité, nous ne pourrons peut-être pas remplir nos obligations éventuelles envers vous pendant la période où le traitement sera limité.

 

Demander la portabilité des données :

Enfin, vous avez le droit de recevoir une copie des données personnelles qui vous concernent dans un format structuré (portabilité des données). Le droit à la portabilité des données, contrairement au droit d’extrait de registre, ne couvre que les données que nous traitons avec votre consentement ou par le biais d’un contrat, par exemple un contrat de cession, et que vous nous avez fournies vous-même, données qui comprennent normalement des informations relatives au nom et aux coordonnées.

 

Liens

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à notre site Web. Lorsqu’un lien vous dirige sur un autre site Web, vous devez lire la politique de données personnelles qui s’applique à ce site. Veuillez noter que GETARMD n’assume aucune responsabilité pour le traitement de vos données personnelles par d’autres sites Web.

Modifications de la politique de confidentialité

GETARMD se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment dans la mesure où les modifications sont nécessaires pour remédier à des perturbations ou pour répondre à de nouvelles exigences légales ou techniques. Toutes les modifications apportées à cette politique de confidentialité seront publiées sur le site Web.

 

Cookies

Apprenez-en plus sur les cookies et sur notre manière de les gérer ici

frakt
Toutes les commandes

Livraison gratuite

garant
Retours et échanges à 60 jours

Garantis

garanti
Garantie

1 AN

armd-hor

PREMIUM ACCESSORIES FOR HIM

Privacy Policy

Personal Data

GETARMD safeguards your personal privacy and strives to always protect your personal information in the best possible way. It is GETARMD's goal to comply with all applicable laws and regulations for personal data protection at all times. This policy helps you to to understand what kind of information GETARMD collects and how it is used. By agreeing to the policy on the Website in connection with the purchase or submission of information, you consent to the processing of your personal data in accordance with below.

ProDigital Sverige AB, ("GETARMED" / "vi"), org. No. 559032-2953, Portalgatan 67 754 18 Uppsala, Sweden, is the data controller for the processing of your personal data.

 

What personal information do we process?

We will process the personal information that you provide or have provided to us or that we have collected on the Website through cookies. The personal data processed by GETARMD are your name, email address, purchase, payment and order history, delivery address, IP address and telephone number.

 

How do we use your personal information?

The data can be used for identification, direct marketing, customer surveys, newsletters and for statistical purposes. The information will also be used for sending via sms and e-mail as well as for marketing and information via telephone. You can contact us at any time to stop marketing to you as a customer. At each mailing we include an opportunity for you as a customer to unsubscribe from marketing via email or sms.
GETARMD uses Google's advertising services. The advertising features that GETARMD uses through Google Analytics are interest-, demographics- and remarketing-based targeting methods. You can read more about Google's collection, sharing and use of data here.

The information may also be used to analyze purchasing habits in order to provide you with relevant information and marketing as well as to improve the Website.
Your social security number will also be processed in connection with purchases on behalf of (or due to requirements from) payment and credit companies that need this for credit reporting purposes.
The information may also be coordinated or shared with authorities or our distribution partners, as well as payment intermediaries and credit companies for payment or credit reporting. GETARMD will always exercise the utmost care in such occasions.

 

How do we protect your personal information?

In order to keep the personal data we process in secure storage, we have taken several security measures: We have implemented security routines and technical and organizational measures to protect your personal data such as browser certification technology. Furthermore, we have appropriate firewalls and anti-virus software to protect and prevent unauthorized access to the network.
GETARMD also uses eg. of Secure Socket Layer (SSL), which is a protocol for securely transmitting data over the Internet (or other networks). You as a customer need to make sure that SSL is not turned off in the browser settings. One-way encryption is also used to prevent unauthorized access when processing your debit or credit card number.

 

How long are your personal data stored?

If you have agreed to be a registered customer / member of GETARMD, your information will be saved until you unregister. You can unsubscribe at any time as a customer. If you do not register as a customer / member, your information is stored as long as it is necessary based on legal requirements or to fulfill GETARMD's obligations to you, eg. to fulfill delivery and warranty obligations. Regardless of your personal data, your information is never stored for longer than is permitted by applicable personal data legislation.

 

Your rights

Under current data protection legislation, you have a number of rights in relation to the processing of your personal data.

 

You have the right to:

Requesting access (so-called registry snippets):
You have the right to request confirmation from us if we process personal data relating to you, and in such case request access to the personal data we process about you, a so-called. records.

 

Request Correction:

Furthermore, if you believe that a statement about you is incorrect or incomplete, you have the right to request correction.

 

Withdraw consent with future effect:

To the extent that we process your personal data with the support of your consent, you have the right, at any time, to revoke your consent to the processing with future effect. This means that if you revoke your consent, we have the right to continue processing personal data already collected with the support of your previous consent.

 

Right to oppose treatment for direct marketing purposes:

You also have the right, at any time, to oppose our processing of your personal data for direct marketing purposes and to unsubscribe from continued mailings by reporting this to us, eg by clicking on a unsubscribe link in the mailing.

 

Right to oppose treatment based on a balance of interests:

You have the right to oppose treatments based on a balance of interests. However, we may continue to process your information, even though you have opposed the processing, if we have compelling justifiable reasons for the consideration that outweighs the privacy interest.

 

Right to delete:

In some circumstances, you have the right to have your personal data deleted, e.g. if the treatment relies on a consent and you withdraw that consent. However, this does not apply if, for example, we are required by law to preserve the information.

 

Right to request limitation of treatment:

You also have the right to request that the processing of your personal data be restricted. Please note, however, that if you request that your data processing be restricted, it may mean that we cannot fulfill our possible obligations to you during the time the processing is limited.

 

Right to data portability:

Finally, you have the right to get a copy of the personal data that moves you in a structured format (data portability). The right to data portability, unlike the right to register extracts, thus only covers information that we process with the support of your consent or an agreement, e.g. assignment contracts and which you yourself have provided to us, which normally includes information on names, social security numbers and contact details.

 

Links

The site may contain links to other websites. This Privacy Policy applies only to the Website. When linking to another site, you should read the privacy policy applicable to that site. Please note that GETARMD takes no responsibility for the processing of your personal data by other websites.

 

Changes to the Privacy Policy

GETARMD reserves the right to make changes to this Privacy Policy at any time to the extent that the changes are necessary to remedy disruptions or to meet new legal or technical requirements. All changes to this Privacy Policy will be posted on the Website.

 

Compilation of our personal data processing

PurposeLegal BasisCATEGORIES OF PERSONAL DATAStorage Time
To administer, develop and deliver our goods and services and to provide supportCompletion of purchase agreements (terms of sale)● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address
● Order history
Three years after you last been active at GETARMD, for example by shopping with us or contacting our customer service
To ensure that legal requirements are complied with, such as the Accounting ActLegal obligation● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address
● Order history
As long as we are obliged to store the data according to applicable law
To promote GETARMD and our partners' products through e-mail, telephone and SMS / MMSLegal obligation● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address, device information, log information
● Information about which of our offers you have been interested in and which of our newsletters you have interacted with.
Two years after you last been active at GETARMD, for example by shopping with us or contacting our customer service
To manage your account holdings, give you access to order history.Mantainging an User7 agreement at www.GET-ARMD.COM● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address, device information
● Information about your purchases
● Information about your account holdings
As long as you have an account at www.GET-ARMD.COM

Privacy Policy

Personal Data

GETARMD safeguards your personal privacy and strives to always protect your personal information in the best possible way. It is GETARMD's goal to comply with all applicable laws and regulations for personal data protection at all times. This policy helps you to to understand what kind of information GETARMD collects and how it is used. By agreeing to the policy on the Website in connection with the purchase or submission of information, you consent to the processing of your personal data in accordance with below.

ProDigital Sverige AB, ("GETARMED" / "vi"), org. No. 559032-2953, Portalgatan 67 754 18 Uppsala, Sweden, is the data controller for the processing of your personal data.

 

What personal information do we process?

We will process the personal information that you provide or have provided to us or that we have collected on the Website through cookies. The personal data processed by GETARMD are your name, email address, purchase, payment and order history, delivery address, IP address and telephone number.

 

How do we use your personal information?

The data can be used for identification, direct marketing, customer surveys, newsletters and for statistical purposes. The information will also be used for sending via sms and e-mail as well as for marketing and information via telephone. You can contact us at any time to stop marketing to you as a customer. At each mailing we include an opportunity for you as a customer to unsubscribe from marketing via email or sms.
GETARMD uses Google's advertising services. The advertising features that GETARMD uses through Google Analytics are interest-, demographics- and remarketing-based targeting methods. You can read more about Google's collection, sharing and use of data here.

The information may also be used to analyze purchasing habits in order to provide you with relevant information and marketing as well as to improve the Website.
Your social security number will also be processed in connection with purchases on behalf of (or due to requirements from) payment and credit companies that need this for credit reporting purposes.
The information may also be coordinated or shared with authorities or our distribution partners, as well as payment intermediaries and credit companies for payment or credit reporting. GETARMD will always exercise the utmost care in such occasions.

 

How do we protect your personal information?

In order to keep the personal data we process in secure storage, we have taken several security measures: We have implemented security routines and technical and organizational measures to protect your personal data such as browser certification technology. Furthermore, we have appropriate firewalls and anti-virus software to protect and prevent unauthorized access to the network.
GETARMD also uses eg. of Secure Socket Layer (SSL), which is a protocol for securely transmitting data over the Internet (or other networks). You as a customer need to make sure that SSL is not turned off in the browser settings. One-way encryption is also used to prevent unauthorized access when processing your debit or credit card number.

 

How long are your personal data stored?

If you have agreed to be a registered customer / member of GETARMD, your information will be saved until you unregister. You can unsubscribe at any time as a customer. If you do not register as a customer / member, your information is stored as long as it is necessary based on legal requirements or to fulfill GETARMD's obligations to you, eg. to fulfill delivery and warranty obligations. Regardless of your personal data, your information is never stored for longer than is permitted by applicable personal data legislation.

 

Your rights

Under current data protection legislation, you have a number of rights in relation to the processing of your personal data.

 

You have the right to:

Requesting access (so-called registry snippets):
You have the right to request confirmation from us if we process personal data relating to you, and in such case request access to the personal data we process about you, a so-called. records.

 

Request Correction:

Furthermore, if you believe that a statement about you is incorrect or incomplete, you have the right to request correction.

 

Withdraw consent with future effect:

To the extent that we process your personal data with the support of your consent, you have the right, at any time, to revoke your consent to the processing with future effect. This means that if you revoke your consent, we have the right to continue processing personal data already collected with the support of your previous consent.

 

Right to oppose treatment for direct marketing purposes:

You also have the right, at any time, to oppose our processing of your personal data for direct marketing purposes and to unsubscribe from continued mailings by reporting this to us, eg by clicking on a unsubscribe link in the mailing.

 

Right to oppose treatment based on a balance of interests:

You have the right to oppose treatments based on a balance of interests. However, we may continue to process your information, even though you have opposed the processing, if we have compelling justifiable reasons for the consideration that outweighs the privacy interest.

 

Right to delete:

In some circumstances, you have the right to have your personal data deleted, e.g. if the treatment relies on a consent and you withdraw that consent. However, this does not apply if, for example, we are required by law to preserve the information.

 

Right to request limitation of treatment:

You also have the right to request that the processing of your personal data be restricted. Please note, however, that if you request that your data processing be restricted, it may mean that we cannot fulfill our possible obligations to you during the time the processing is limited.

 

Right to data portability:

Finally, you have the right to get a copy of the personal data that moves you in a structured format (data portability). The right to data portability, unlike the right to register extracts, thus only covers information that we process with the support of your consent or an agreement, e.g. assignment contracts and which you yourself have provided to us, which normally includes information on names, social security numbers and contact details.

 

Links

The site may contain links to other websites. This Privacy Policy applies only to the Website. When linking to another site, you should read the privacy policy applicable to that site. Please note that GETARMD takes no responsibility for the processing of your personal data by other websites.

 

Changes to the Privacy Policy

GETARMD reserves the right to make changes to this Privacy Policy at any time to the extent that the changes are necessary to remedy disruptions or to meet new legal or technical requirements. All changes to this Privacy Policy will be posted on the Website.

 

Compilation of our personal data processing

PurposeLegal BasisCATEGORIES OF PERSONAL DATAStorage Time
To administer, develop and deliver our goods and services and to provide supportCompletion of purchase agreements (terms of sale)● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address
● Order history
Three years after you last been active at GETARMD, for example by shopping with us or contacting our customer service
To ensure that legal requirements are complied with, such as the Accounting ActLegal obligation● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address
● Order history
As long as we are obliged to store the data according to applicable law
To promote GETARMD and our partners' products through e-mail, telephone and SMS / MMSLegal obligation● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address, device information, log information
● Information about which of our offers you have been interested in and which of our newsletters you have interacted with.
Two years after you last been active at GETARMD, for example by shopping with us or contacting our customer service
To manage your account holdings, give you access to order history.Mantainging an User7 agreement at www.GET-ARMD.COM● Name, address, telephone number and e-mail
● Geographical information
● IP address, device information
● Information about your purchases
● Information about your account holdings
As long as you have an account at www.GET-ARMD.COM
frakt
ALL ORDERS

FREE SHIPPING

garant
60 DAYS RETURN & CHANGE

GUARANTEED

garanti
1 YEAR

WARRANTY